Inter net sans limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter net sans limiteConnexion

Une personne vous veut toujours ensemble!

tenir toute une saison

power_settings_newSe connecter pour répondre

03082024
tenir toute une saison

 tenir toute une saison Inshot28

comment récupérer les restes? est-ce que c'est la faim du mondain? j'ai mangé un bon falafel ce midi au kebab, héhé.
et ce soir? les gens disent de jeter la bouffe à la poubelle, sauf que ça se mange bien, en les laissant à l'abri. j'ai gardé beaucoup de plats, il y a eu des petits ver dedans parfois, ça attire les petites mouches rigolos...
dehors je mets des vieux morceaux de plats, et même aussi des récentes oranges ! plutôt vieux ou nouveau, ce qui est récent tient autant que les anciens plats cuisinés, dirait-on?

mon drôle de plat vient du mois de juin, il a tenu deux mois: on peut alors passer au mixer blender. j'ai mis un peu de cerise, de boisson sucrée, puis passer sur un gros tamis, ça donne la très belle soupe.
le dernier repas cuisiné, à côté s'est lui-même transformé en repas stylé, la magie de redevenir un plat,

on voit la nourriture apparaître!

Commentaires

Pirulin
 tenir toute une saison 20240813
je met la main dans le pot de confiture mais garde la peur de ne pas le manger: un grand avancement. j'ai réussi la technique des cassolettes au four! on peut cuire le repas comme différents gâteaux. et réunir le tout petit à petit : ça fait une belle présentation.
j'y ai tout mis dans celui-là, il y a plusieurs combo préparations de la semaine, c'est un gros mélange varié et végétal. les brocolis et chou-fleur, des abricots , poivrons ,dattes noyés dans l'eau; les épinards et champignons en conserve pareil, j'ai mixé une boisson avocat, râper des courgettes, patates... des spaghettis.
j'ai aussi tenté la conservation dans le récipient en métal comme le cassoulet du supermarché ou bien un vin blanc muscadet, bon appétit !
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum