Inter net sans limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter net sans limiteConnexion

Une personne vous veut toujours ensemble!

mange cinq jours de ratatouille

power_settings_newSe connecter pour répondre

25072024
mange cinq jours de ratatouille

le héros conserve dix jours de cuisine super végétale. car vos enfants méritent toujours mieux, gnocchi bolo', steak' tomate, club' suédois,
communier au supermarché nous donne plus de temps pour bien manger.
mange cinq jours de ratatouille Inshot24

Commentaires

Pirulin
cuisiner différent: six heures plus tard, les carottes, concombres, courge et persil sont forts divisés.
0: rapé, puis mariné (huile poivre soja) et congelé, c'est difficile à manger, alors j'ai aussi toasté en rôti.
1: casserolé et enfourné un moment 150°, c'est un peu régime minceur "nutrition", fausse bonne idée?
2: micro-ondé et mixé, j'ai remis du mixé au micro-ondes, type soupe mouliné un peu gras et l'autre moitié a refroidie au frigo, ça fait boisson!
sinon: j'avais encore un sandwich banh-mi tofu...
mange cinq jours de ratatouille Inshot31
Pirulin
mange cinq jours de ratatouille 20240811
s'adapter au froid comme au chaud. des jours à attendre, sans le manger! qui a faim dans une semaine?
cuisiner plusieurs fois, je met même au frigo et au congélateur. une tourte avocat, la dernière est grillé à la toasteuse.
ça remplace la viande, l'œuf et le poisson.
j'ai fais une espèce de saucisse avec des haricots et des vieilles petites pâtes.
un mélange différent de préparation et de conservation. niveau trois en un, style bolcheviks.
j'ai trouvé des pâtes spratzle alsacien, pleines d'autres saveurs, je les cuit au bouillon en cube et au piment en poudre.
ou cuire presque une heure au four des brocolis avec des oignons et du melon au vinaigre, variation.
il y a un côté gourmet quatre étoiles, toutes les techniques de cuisine sont utiles. il y a certains talents oubliés qu'on reconnaît parfois à la fin de la recette.
il y a enfin des bananes au pamplemousse et au vin blanc avec de l'huile d'olive.
les Pringles ressemblent un peu à tout ces idées...
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum