Inter net sans limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter net sans limiteConnexion

Une personne vous veut toujours ensemble!

J'apprend la formation

mode_editPoster un nouveau sujetpower_settings_newSe connecter pour répondre

22072024
J'apprend la formation

J'apprend la formation Parism10

Je suis parisien du sud. je suis allé en marchant à la cité universitaire, j'ai longé tout le bas du quatorzième, et je suis même passé par Malakoff jusqu'au métro terminal de tram. Une longue matinée où l'idée de la Cité u, des écoles supérieures s'est offerte devant moi.
J'ai été très ému par les endroits traversés, le parcours le long du périphérique cache beaucoup d'opportunités.

dans le campus international, j'ai vu que la maison d'Espagne (collège) est utilisée pour les jeux olympiques, dédiée à leur équipe?, et l'Autriche aussi, vu ça au retour, a le restaurant du côté du lac au parc Montsouris pour la musique autrichienne? Je me demande si on pourrait offrir aussi la toute neuve maison de la Chine pour l'ouvrir tout de suite... Il y a la maison de l'Egypte qui vient d'ouvrir aussi (nouveauté).

La photo que j'ai mise a des papiers que j'ai pris au passage.
Près de la grande réserve d'eau , est apparu le "campus montsouris", on m'a donné le catalogue, il font des licences louches, ressources humaines, comptabilité, communication, web bref... des métiers tendances mais difficile à former! Moi j'adore ce genre de truc, j'ai toujours ça dans la tête. S'il y avait un endroit où je voudrais aller c'est sûrement là. Je ne suis pas pour ce projet, je veux que ça soit mieux, en fait!
Plus loin rue didot, le grand hopital broussais a donné place à d'autres écoles, le gardien m'a donné le numéro de téléphone.
Ils affichent une web school, real l'oréal, l'art de lisaa, truc de manager, beaucoup de différences...
Et à Malakoff, je suis tombé dans un joli village, drôle de "campus" on va dire. C'est si gros qu'on ne voit pas jusqu'où ils pourraient aller!

C'est dans un silence surprenant, pendant les grandes vacances, que je me demande où va la formation à la sortie du lycée.
Je pense que le sud de Paris est lié à l'université, c'est le bas du quatorzième arrondissement qui est lié à l'éducation. C'est super grand.

Je suis un fan d'éducation, mais là c'est une dizaine de quartiers, un gros morceau de la capitale qui peut se redresser. 
Qu'est ce qu'ils pourraient faire? La formation pourquoi?

Commentaires

Aucun commentaire.
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum