Inter net sans limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter net sans limiteConnexion

Une personne vous veut toujours ensemble!

gros lard en vue

power_settings_newSe connecter pour répondre

17072024
gros lard en vue

gros lard en vue  Inshot19
Il faut que Boule et bill mangent ensemble !
comment cuisiner le poivron vert et une nectarine?
attention, ce lunch box Challenge est particulièrement ridicule!
pour gagner, j'ai pris deux kilos, je les palpe en patientant et je ne sais si c'est tiède.
le jeu se fait juste en cuisant ou en mettant au frais, j'espère que tout se mange car "on ne découpe que le gros".

Commentaires

Pirulin
gros lard en vue  Inshot20
j'avoue que j'ai plutôt engouffré au déjeuner des flageolets en boîte, des VG nuggets, des tartelettes à la tomates, une compote pomme banane, un fondant au chocolat et des chips au maïs achetés au dernier moment au supermarché. ce premier plat bill et boule a quand même été dégusté petit à peu.
ce soir, je rempli les petites boîtes bien en coupant de nouveaux morceaux. en tout il me reste un quart des légumes de départ.
j'ai mis la lunch box au micro-ondes trois fois la minute, en changeant la place des boîtes les unes sur les autres ( la blanche a un peu d'eau), la cuisson est très simple. le résultat final est assez surprenant.
allez-vous relevé ce défi de chien au rouquin?
oleifxty
question d'équilibre nourriture-dehors. pour la lunch box, il y a une erreur, c'est trop chaud, il fallait mettre un panier au frais (freezer) (défi du thermostat)
ça fait mal au ventre Boule le chien quand la température dépasse la normale chez Bill le garçon.
j'ai après tenté de cuire le plat de la veille comme ça, en le laissant un moment au freezeur, et ensuite je l'ai retourné à 180 degré (à l'envers) pour cuire au micro-ondes. J'essaye de comprendre comment marche ces boîtiers. Je n'ai pas mangé le plat réchauffé, dommage...
Pirulin
gros lard en vue  Inshot22
le lendemain j'ai gagné, la réalité est plus dure qu'un dîner. je coupe quelques morceaux, j'ai des pâtes et nugget au blé d'hier, sur le dessus un peu de sauce tomate, sel.
lunchbox instruction: micro-ondes 2min et congélateur 2min. puis, on mélange ce qu'on veut des deux boxes avec la sauce. on sépare ces deux boîtiers pour mettre idem 1min chacun chaud ou froid. Et on peut tout poser enfin sur la même assiette. bon appétit catering!
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum