si on garde le forum je préfère un gros logo rigolo avec un belle couleur vive la tête de la mascotte expliquez ce que l'on fait clairement sur le web et pet être l'emblême compas!
montrer qu'on est un HOQUET ( un château relais-réseau de forum actif)
une idée du type Ensemble, SUPER enso ?!
ensem en toute lettres gros (bold)
couleurs violet, jaune? je suis assez satisfait de la palette ENSAM
dessin pour le hoquet en violet, avec un truc par dessus, SUPER ENSO? LA TRIBU AMENAGE!
idée logo: un hoquet (chateau forum board)
un emblème : l'aménagement planning, ordenar!
une image SUPER ENSEMBLE TRIBU
une référence: internet web réseaux
test patrimoine, radio digital
c'est mignon comme ça manque de classe tout ça. ça devrait plaire à Brahim Asloum tout ça.
il faudrait un truc plus "con", ça suffit bien évidemment j'ai remarqué des dessins qui sont faciles à reproduire un bouton arrondi , le M de ensem joli un hoquet c'est une croix stylée un symbole, une revendication, je trouve que le logo ou le blason sont importants et montre quasiment toute l'idée d'une tribu sur le net..
Il faudrait trouver un thème pour le forum. "Une personne vous veut du bien" ça veut dire quoi pour vous? image principale, c'est super Enso! Notre mascotte ! il porte notre forum: c'est un gro tigre, une banane dansante, un comique ukrainien collectif nature, digital support, échange des propos il s'agit d'un endroit, une page sur le net pour bavarder et dire ce qu'on veut.
logo officiel écrire : enso dans plein de décorations bulle ronde et symbole Zen camouflé le "hoquet" est un jeu, on veut donner des idées, proposer des activités, contribuer ensemble
forum bandeau, publicité de réseau c'est un refuge ouvert et indépendant, une antenne forumactif libre et gratuite. couleurs: vert et bleu Radio, avec un ton rose jaune Spirituel communauté web, tribu digitale, qu'est ce qu'on fait de particulier là?
un logo pour qui pour quoi comment où quand? un dessin de ce que je vois comme "ensem"
je vois souvent que les logos ne disent pas ce qu'ils font vraiment on ne peut pas les utiliser pour les montrer ailleurs le premier regard, ou celui qui connaît déjà ...
questions de principes ! alors pour Ensem on peut changer le nom sur le logo bien sûr - quelqu'un peut mettre un sujet de discussion -la communauté est Ensemble, avec l'intérêt ouvert - c'est un site web, fait par les gens qui interagissent sur leur machine. et une image qui est facile à comprendre ... forum de... un petit chat, @
j'ai essayé le site looka point com, qui fait un logo en ligne.
j'ai trouvé que Ensem-hoquet était pas mal écrit en bien gros Futuriste j'ai même fait Ensem posé par dessus -hoquet le slogan cool était un peu style Vintage, pour sa personne j'ai entouré le texte d'un cercle (genre le zen enso), ça fait bizarre!
couleur générale: bleu et violet fond: orange clair
le symbole sympa pour le forum était des hexagones collés. l'aperçu montre des endroits dans lequel un logo pourrait être posé (sur le haut d'une enveloppe ou sur un camion) c'est un peu dur de faire l'image en supposant ce qu'elle montre ... double intention souvent.
oleifxtyJeu 1 Sep 2022 - 11:13