Publié 5 août 2016 par oleifxty
Le début d’une entreprise suit des étapes pour mettre en place les fondements.[list="box-sizing: border-box; font-family: inherit; font-weight: inherit; font-style: inherit; margin-right: 0px; margin-bottom: 1.5em; margin-left: 3em; padding-right: 0px; padding-left: 0px; vertical-align: baseline; border: 0px; outline: 0px; list-style-position: initial; list-style-image: initial;"][*]Ma position. Pour produire votre service, il faut d’abord prévoir le marché où vous vous situez. Quels sont les différents positionnements, les acteurs, les mécaniques, les arguments, etc…? Cela vous permet d’avoir une vue d’ensemble dans votre domaine.
[*]Mon cadeau pour. Le besoin auquel vous répondez est essentiel pour caractériser le processus de fabrication et d’entreprenariat. Une baguette vendu par un boulanger répond à l’appétit des habitants d’un quartier. De la même manière, la réponse à la demande se construit en fabriquant des produits et en les offrant pour ce contexte.
[*]La machine. L’industrie fabrique des objets en série. Les mécaniques de production permettent de générer un processus de rendement à une allure extrême. L’industrie est capable de proposer une solution pour créer à grande échelle et à petit prix une grande majorité des produits.
[*]Objectifs. Pour générer une machine, rentable et à fort rendement, il faut mettre en place une série de plans.
[/list]