c'est pas si compliqué tu t’achètes un bon pot de haricots blancs tu rajoutes une bonne saucisse végétale! et le tour est joué!
pates - riz ou brisures legumes / haricots ou frites c'est comme les accompagnements dans les bistrots ou les gros restau' la sauce, poivre, fruit?!
nouveau plat!
j'ai chauffé les légumes rapidement
salade rouge, choux blanc, poivron jaune, pomme
j'ai découpé les légumes grossièrement
j'ai cuit les légumes ce qu'il faut
et j'ai préparé l'assiette, le mélange final à déguster
enfin j'ai terminé de poêler les légumes pour les manger!!!
(technique de cuisine)
curry de chou blanc et légumes avec du riz
haricots avec quelques légumes et une sauce poivre!
je trouve que la salade c'est quand même très fortiche en plat principal! j'ai mélangé avec de l'avocat et je ne sais plus quoi, du radis?
à gauche, des poires en dessert! très grosses que j'ai un peu découpés, et le bol à droite c'est un truc du supermarché, comme des protéines de blé, des nuggets végétaux.
en bas avocat avec une sauce aigre à droite: des petites pommes de terre à l'huile en haut: la patate douce un peu sucrée
j'ai réussi à cuisiner des légumes un peu compliqués, Top chef la recette n'a qu'à bien se tenir.
j'ai bien découpé les légumes, en préservant leur noyau, la partie replantable et les morceaux les plus mangeable. j'ai des outils pour découper les légumes, des couteaux différents, des cuillères pour écraser... (on peut aussi recouper un gros légume après! en n'utilisant qu'un peu...)
les légumes sont cuisinés ensuite à la poêle, avec du sel, des épices, des sauces (le goût) (moutarde, ketchup), des mélanges (bouillon, jus de fruit), (l'assaisonnement) huile, poivre. (pour que ça soit délicieux)
j'ai commencé à regarder un peu comment c'est conservé plusieurs jours, mettre en tupperware, pas de réfrigérateur.
mon plat du dernier jour du trimestre : betterave navet et lentilles
le garde manger de tous les légumes !
les plats cuisinés, pois cassés, gingembre , avocat, haricot, patate, champignon. mélange avec des sauces corsés ! je suis ravi d'avoir cuisiner plein de trucs super bons. c'est un peu nouveau.
une autre photo du premier plat de betteraves et navets
courgettes d'olivier
navets et radis noir, comme les raviolis chinois (dumpling)
tomates, haricots verts, betterave à la provinciale mon chèr.
endives du renouveau national français. veggie saison Apologie : voici les recettes à réaliser chez soi.
légumes étranges
panier quatre saisons
le plat star d'Abdel: patates douces, avocat, riz et olives fabuleux recuit le lendemain. gratiné au four, maybe your last recipe idea!
mix your cooking, quelle est la meilleure cuisson? en bas: gâteau rapide multi cuisson tout mélangé! magic cake en haut: courgette concombre patate champignon (plus ou moins facile à manger, certains sont trop cuits, d'autres pas du tout.) tests cuisiné au four, à la casserole , à la poêle ou au micro-ondes .
c'est la fête nationale en France, alors des pâtes à la Marseillaise un bon plat quand il fait froid et chaud qui se mange à moitié. melon + citron + poireau + poire et des pâtes coquille (sans blé) une recette facile en deux heures. coupé en gros au couteau, mélangez. j'ai cuit au four, à la poêle, au micro-ondes et à la marmite. avec du sel, huile d'olive, sauce soja, ail, thé et l'accent du paca.
il faut écouter votre estomac! voilà ce qui se mange en ce moment, notre supermarché ne vous l'a pas donné tout cuit. on peut encore gagner face à ces légumes péruviens Picard ou les produits dérivés du monde (pub actu) selon McDonald's. une poêle cuisine longtemps, le four cuit aussi bas degré, moyenne cuisson et max 180 degré. on peut cuire au micro-ondes par trente secondes. j'ai même mis des plats un temps au congélateur le jour d'après. le frigo est bien. les bouteilles comme 50 cL sont très utiles, ça mesure des quantités, les conserves alu ou verre... bref il y a toujours la bonne bouffe: - riz légumes, paella biryani - steak champignon et purée - croque monsieur végé, pizza végan , hot dog - pois chiche falafel, soja - gnocchi pesto, pasta - pâté , aubergine carotte cerise, gardé deux mois et mixé - beans: soupe de haricot à la tomate, vin rosé et bretzel - lentilles petit salé vg légumes - semoule au café et épice retour au basique car votre semaine sera bien remplie. mes plats conservés le mois dernier ont changé d'aspect, on dirait des recettes venus de l'Est, serait-ce facile de faire son chausson aux pommes?
ça remplace la viande en protéines ! à quoi ressemble une recette végétale? Vegan au mois d'octobre, des plats comme avant belle maman (en 2000). je les juste cuit, mélangé, les ingrédients simples, c'est parfois sale et indistinct et aussi, on voit de beaux morceaux surprenants les jours d'après, mal et beau! les restos se cassent la tête en re-re-re préparant la même nourriture. on ne voit pas les assiettes remplies. c'est difficile à cuisiner tout ça, c'est un travail de ration, j'ai laissé beaucoup de jours gardé, après je l'utilise pour faire "autre chose": le raté est rattrapé bien plus tard... j'ai retrouvé mon poids de base, tout mes repas sont récupérés au mois de septembre, on peut reprendre l'en-beau-point, on dirait que suis retombé à la crèche ou en collégien déprimé par la cantine. car en ce moment, les gens mangent trop peu, cette image est bien accessible, grosse et bonne santé mes amis !
mangez-vous? beaucoup d'hésitation, des faux pas et mauvaise habitude. les tentatives pour faire un repas à la maison, j'y arrive bien. ça sent le pourri et ça redevient tranquille après. et du simple au difficile: à gauche c'était compliqué à faire. à côté une grosse soupe au chou vert et aux petites pommes! ça a un goût simple, au "beurre de crème". j'ai fait attention à la cuisson, en bas, feu moyen ou fort. étonnant que ça prenne plusieurs jours pour voir la nourriture se transformer. le pain au butternut et patate noisette vient de se faire après trois passages au four... il faut se fier souvent au temps extérieur. enfin des patates et des poivrons, alors ce mois d'octobre; en dernier j'ai réussi à manger les épinards courgette coco, et des lentilles corail au coca. j'ai aussi cuit poireaux navet choux de Bruxelles pour ensuite faire la mini galette au riz comme un rouleau de printemps au micro-ondes. et une surprise pour halloween?
oleifxtySam 1 Oct 2022 - 14:53