Inter net sans limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter net sans limiteConnexion

Une personne vous veut toujours ensemble!

descriptionComment mettre sa photo? EmptyComment mettre sa photo?

more_horiz
c'est bon ça

descriptionComment mettre sa photo? EmptyRe: Comment mettre sa photo?

more_horiz
icone enregistrer une image permet d'heberger sur servimg

sinon j'ai mi Banque d'image sur la colonne de la page principale (album gallerie pour héberger sur notre page)

https://www.ensemh.net/gallery/index.htm

Dernière édition par oleifxty le Dim 18 Juin 2023 - 14:06, édité 1 fois

descriptionComment mettre sa photo? EmptyRe: Comment mettre sa photo?

more_horiz
en répondant dans la zone de texte, il y a dans la barre d'outil Héberger une image, l'icone photo
Comment mettre sa photo? Imagei10

ça ouvre une petite fenêtre, qui affiche ServImg un autre site qui permet de mettre la photo sur une adresse internet, le fichier se partage facilement comme ça:
Je vois souvent un identifiant à mettre pour accéder au service servimg.com, avec une adresse mail et un mot de passe! Je partage le compte Ensem Hoquet si vous voulez, avec e-mail identifiant monjapierre@gmail.com et le mot de passe simple: vous pouvez utiliser votre e-mail pour vous identifier.
(l'idéal se serait de mettre ensem-hoq@googlegroups.com  en adresse première, mais j'ai pas réussi encore!)

Comment mettre sa photo? Choixi10
vous pouvez cliquer ou faire un glisser sur le rectangle interactif. le truc prend tout de suite vos images et les transforme après en lien web si vous cliquez sur "Envoyer"
 en bleu:


Comment mettre sa photo? Imgins10
il ne reste qu'à insérer votre image hébergée avec le bouton à bulles,
sinon copier le lien avec l'adresse directe et l'outil Insérer une image sur notre forum, fait la même chose
la page s'adapte aux dimensions de l'image en général elle affiche 800px de large. sic 'est très grand, on peut faire des vignettes, et cliquer dessus pour la voir en taille originale.

Dernière édition par oleifxty le Jeu 31 Aoû 2023 - 14:48, édité 1 fois

descriptionComment mettre sa photo? EmptyRe: Comment mettre sa photo?

more_horiz
merci! test: Comment mettre sa photo? Img_7610 ça a marché!

descriptionComment mettre sa photo? EmptyRe: Comment mettre sa photo?

more_horiz
site internet

https://www.zupimages.net/

img bb ?

descriptionComment mettre sa photo? EmptyRe: Comment mettre sa photo?

more_horiz
Comment mettre sa photo? 20240511 voilà
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet