Inter net sans limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter net sans limiteConnexion

Une personne vous veut toujours ensemble!

détermine aspire contacte

power_settings_newSe connecter pour répondre

07092022
détermine aspire contacte

j'ai copié collé la page de Zenpit, https://zenpit.me/pleb/
Détermine
Essayons de déterminer ce qui peut arriver dans le temps qui vient. Ça bouge avec ce truc que je ne sais pas déterminer. Les gens ont besoin d’avoir l’option d’aller dans une direction. Nous devons constituer une ligne claire, pour avoir un peu d’argent : le capital.
L’idée c’est que l’argent des gens est fructifié pour créer de nouveaux concepts.
Il faut un petit principe. Comment mener une campagne pour avoir de l’argent ? Nous sommes l’avenir et nous voulons être dans la matière. Nous avons des propositions avant-gardistes qui transforment la vision du monde.
C’est des fonctions, manières de faire qui créent plus de valeur et plus de liberté. Des gestes d’ouverture.

Changer le réel.
C’est des drapeaux lancés, des failles ! On montre nos armes et on exprime une nouvelle idée. L’idée devient un plan pour un projet d’entreprise, et nous sommes les cerveaux de l’opération.
Notre entreprise, a besoin d’un petit peu d’argent.
C’est pour avancer, on fait ça pour tout le groupe. On n’a pas de socle.

C’est ça la manière de continuer.
Comment gérer un budget ? Je veux garder l’esprit sans argent. C’est nul de gérer l’économie. Une opération : nos projets voient le jour, nos blagues sont visibles. On va créer des plateaux pour poser, l’important c’est de fabriquer le truc même si on est différents. On crée l’avenir, et on est le groupe « monja ». Merde au capital. Projet et idées avant tout. On veut aller vers l’avant. Et c’est ça la ligne d’existence.

La vie libre.

Ça bouge avec notre aspiration.

On voudrait avoir un petit manifeste qui nous dise quoi faire tout de suite. Mais c’est le cœur qui nous guide, le seul manifeste c’est notre propre cœur.
Qu’est ce qui nous guide? Ce n’est pas un futur bien défini qu’il faut atteindre. C’est la force intérieure qui se meut en exprimant le besoin de progresser. L’aspiration c’est la couleur qui anime notre action. Comment nos pensées sont réunies ? On imagine une sorte de grande manif avec plein de gens qui ont tous la même ‘aspiration’. Ont-ils vraiment les mêmes idées ? N’y-a-t-il pas des paradoxes à l’intérieur d’une même aspiration ? Quelles sont mes aspirations ?
– Je vois le désir d’être dans un lieu aimable, un intérieur où réside toutes mes envies.
– J’ai aussi cette envie de sauter et d’attaquer agressivement le dehors, pour montrer une nouvelle stratégie.
– C’est plus difficile de voir mes valeurs intimes, liberté ? Justice ? Amour vers l’autre ? Ce n’est pas encore clair.

Que veut la meute ?
– Une nouvelle manière d’exister.
– Un autre regard face aux événements.
– Une manière de se réunir plus en accord avec leurs souhaits.
– Posséder les outils pour replacer le réel.
– Une libération liée à une désir ardant de faire et d’agir dans le concret.

Nous avons une destination.

Nous avons réfléchi. Beaucoup d’émotions en nous ne sont pas en accord avec ce qui se passe. Nous manquons de plan pour attaquer.
Nos idéaux et ce que nous supportons dans le monde.
Nous n’avons pas le toucher sur ce qui nous entoure.
Des regards mutuels.
Un grand slogan qui exprime notre manière de rire.
(Mon côté timoré : Je parle à une audience. Le monde m’entoure et m’encercle dans une serre.)
Il nous faut un drapeau. Qu’est ce que l’on fait là ? Nos aspirations sont très menues. Nous voulons avoir un peu d’envie. Nous voulons pouvoir entrer sur la scène. Parce que moi je souhaite créer une destination. C’est la ligne noire. La ligne qui mène notre meute vers plus de puissance et de rigolade. L’ironie ? La blague ? Humour noir ? Notre ligne se dirige vers plus de richesse. Je veux un socle qui me donne des outils pour travailler le monde. Nous allons par petits groupes, monter des idées, c’est notre drapeau noir. Nous irons vers plus de valeurs intéressantes. Le plan c’est créer un sentiment de bon. Je me sens minuscule au niveau des aspirations, je vois trop peu le détail.

Qu’allons nous construire ?

Nous sommes un groupe de personnes. Et nous avons la possibilité d’agir. Quel plan ?
Quelle inspiration première ?
Un bâtiment? Un projet ?
Qu’est ce qu’on commence par lancer ?
Le projet est aussi
Faire pour une société c’est donner de la valeur, des valeurs, faire une grande construction.
Les fonctions : les gens
L’utilité du cœur : ensemble,
Je ne sais pas ce qu’est un bâtiment à projeter.
Une idée vient comme.
Lancer l’activité.
Définir le bâtiment.
Nous faisons des choses ensemble.
C’est pour la société ?
Je voudrai mettre en plan. Nous allons faire. Le projet. Pour mettre en place, nous voyons la situation. Nous lançons un but. Nous analysons l’utilité de notre opération. Nous faisons ça avec les valeurs. C’est pour créer. Le projet est mis en place et.
C’est dur de voir la construction dans l’ensemble de notre ville. On se demande ce qui peut être fait. Qu’est ce qu’on peut offrir ? Est ce que la ville va continuer ainsi après nous ?
C’est ainsi que l’on garde la pèche!


Dernière édition par oleifxty le Jeu 23 Fév 2023 - 12:08, édité 2 fois

Commentaires

Pirulin
il y a plus rapide,

ce subforum recense les groupes
aspirants
déterminés
et volontaire
easy bro
Pirulin
pour qui
pour quoi
pour que...
oleifxty
à simplifier

on dirait un petit discours de politicien
superforum
vouloir déterminer ce qui peut arriver 
besoin d’avoir l’option 
d’aller dans une direction. 


Nous devons constituer pour avoir un peu d’argent : le capital.
L’idée c’est que l’argent des gens est fructifié pour
 créer de nouveaux concepts.
Il faut un petit principe. 



Comment mener une campagne 
pour avoir de l’argent ? 
Nous sommes
 l’avenir et nous voulons


 être dans la matière. 
Nous avons des propositions 
avant-gardistes qui transforment
 la vision du monde.


test a écrit:
C’est des fonctions, manières de faire qui créent plus de valeur et plus de liberté. Des gestes d’ouverture.
Changer le réel.
C’est des drapeaux lancés, des failles ! On montre nos armes et on exprime une nouvelle idée. 

L’idée devient un plan pour un projet d’entreprise, et nous sommes les cerveaux de l’opération.
Notre entreprise, a besoin d’un petit peu d’argent.





autre a écrit:
C’est pour avancer, on fait ça pour tout le groupe. On n’a pas de socle.
C’est ça la manière de continuer.
Comment gérer un budget ? Je veux garder l’esprit sans argent. C’est nul de gérer l’économie.

 Une opération : nos projets voient le jour, nos blagues sont visibles. 
On va créer des plateaux pour poser, l’important c’est de fabriquer le truc même si on est différents.
 On crée l’avenir, et on est le groupe « monja ». Merde au capital. 
Projet et idées avant tout. On veut aller vers l’avant. Et c’est ça la ligne d’existence.
La vie libre.





l'argent  et détermine: projet?
superforum
aspiration

déterminer

vision > volonté
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum