Cela signifie qu’un élément n’est pas statique, il est gestuel. C’est une force, un processus en équilibre dans la durée. La question qui se pose est comment disposer les éléments. Quelle logique régit la composition ? Créer c’est ce qui donne le sens à toute la structure. Ce n’est pas le catalogue encyclopédique des paramètres. En fait, une structure, ou un échafaudage, n’est pas lié à un objectif ou à une quête de la connaissance, mais à un besoin intime. C’est parce que je suis dans l’indétermination que telle structure peut surgir sur la table de la pensée. On peut se demander rapidement si le personnel a un lien avec l’objectif. De mon point de vue, je pense que c’est le désir qui structure la raison, et la raison décris le désir.
Cela signifie qu’un élément n’est pas statique, il est gestuel. C’est une force, un processus en équilibre dans la durée. La question qui se pose est comment disposer les éléments. Quelle logique régit la composition ?
Créer c’est ce qui donne le sens à toute la structure. Ce n’est pas le catalogue encyclopédique des paramètres. En fait, une structure, ou un échafaudage, n’est pas lié à un objectif ou à une quête de la connaissance, mais à un besoin intime. C’est parce que je suis dans l’indétermination que telle structure peut surgir sur la table de la pensée.
On peut se demander rapidement si le personnel a un lien avec l’objectif. De mon point de vue, je pense que c’est le désir qui structure la raison, et la raison décris le désir.
oleifxtyJeu 18 Aoû 2022 - 10:06