il y a des petits livres que j'ai fini, livres sur liseuse
Tentative d'épuise Paris
Perec 1974 petit livre, très descriptif mais vraiment impossible à reproduire dans la vraie vie! il avait une autre ambition Georges! Et elle se fâne! On peut même faire le contraire...
Convivial, Illich (sans t) 1970
un texte à la traîne spécial tribu service "humain" versus industrie agir avec aller mais l'outil où est-il?
poésie Rythmes
Chedid (connue) 200- court, contraste, rime! j'ai ensuite cherché un roman sur la liseuse. c'est souvent un thème, livre d'orient..
Goncourt NDiaye (2009)
~3 femmes p. je l'appelle pour les cent pages du milieu : "-Salut, Rudy!" ça peut p-ê un script, une préparation: par exemple un joli roman dessiné. - son écriture est discrète c'est l'histoire d'une meuf, un peu violent.. une novel à la française (j'ai trouvé un poète du siècle passé qui lui ressemblerait)
"Borgo Vecchio" 2017 Calac
- traduit de l'italien, style difficile et moderne. pourrait-il réecrire la vrai histoire de "elle toucha la main de Totò" ? j'aime bien.
en ebook (liseuse) : intro philo Kierkegaard (juste un petit écrit) langue, vocabulaire en slovène (connaître des nouveaux mots) langue, perse Iran, petit livre pour apprendre le farsi.
Leonhard Euleret ses amis suisses, il est auto-daté 1700 livre de math qu'on trouve en presse. connu pour le nombre e (ça fait souvent 1 et 1 et 1 ...) en son temps, le premier ordre de la différence en équation limite et infini la tasse (modèle géo )
biographie: Necker, sa vie avec des royaumes théâtre, Louis Jouvet, plus qu'une figure..
comics: King of war
manga:
Tokyo Revengers
1 - an 2017 nouveau réalisme, "cinéma" sensible le temps dans l'urbain apprentissage, action
Kiss him, not me!
premier tome - 2013 jeunes filles? apparence de comics mythe du dragueur (elle change de look) on voudrait voir plus de livre de société comme ça, des BD qui montrent!
autres mangas: Le bateau de Thésée
01 - pour les adultes , histoire du temps qui revient, illustration parfaite
et un manga en Islande, le personnage agit pour retrouvé son frère...
Dernière édition par oleifxty le Mer 31 Mai 2023 - 10:48, édité 2 fois
Les poèmes parodies (tiraillé), fables, parodies
un livre qu'on a donnée, les poèmes dessinée par Man Ray
un petit livre 'mode d'emploi' sur le design et ses principes
le livre pour enfants, niveau élémentaire, c'est Cauchemar avec la maîtresse qui à la pleine lune... premier tome
Dernière édition par oleifxty le Dim 30 Avr 2023 - 8:56, édité 2 fois
j'ai des vieux bouquins
à la maison
j'ai les meilleurs romans, ceux qui sont forts!
ensuite les bonnes lectures, qui méritent d'être lues!
sinon plus compliqué, les livres intelligents, socio...
j'ai plein de livres (genre ça me coûte mille euros) j'ai beau les mettre ensemble, aucun ne me parle. Mon top s'écroule, mon meilleur s'effondre, je devrai me relire.
j'ai fini de lire le manga Kuroko basket (tome 1)!
très étonnant, un talent de l'est revient sur le ballon orange les cases sont rapides et doubles, assez troublé
top 10, le meilleurde la librairie, livres que j'aime bien , histoire simple, un peu dur à entendre, style polar, intelligent, édition libre anarcho rebel
à la maison, j'ai rangé les étagères, j'ai classé les bouquins ensemble. ceux que j'aime bien, qui servent à quelque chose, des thèmes intéressants... j'ai des romans, des livres sympas, des textes bien faits... ça a une valeur de plus qu'une librairie, j'ai le truc pour faire ce qui est en papier!
pack
ebook
epub kindle
oleifxtyJeu 18 Aoû 2022 - 10:00